Catégories
Uncategorized

Trois restaurants pour vous régaler le 14 février

Le 14 février est un jour très attendu par les amoureux. C’est l’occasion pour eux de montrer à leur tendre et cher(e) combien il (elle) l’aime. Cette année vous comptez offrir à votre compagne diner ? Voici trois restaurants dont les services devraient vous intéresser.

Mam

Mam propose principalement le «  Cœur de MAM » par Stéphanie le Quellec. La cheffe propose un menu spécial St Valentin. Il s’agit d’un box comprenant : croque comté truffe noire, veloutée d’herbes à soupes et bouchée de saumon, homard rôti, bar en croûte, Saint-Marcellin et un entremet à la pistache, au pamplemousse rose et géranium rosa. Le cœur de Mam est le désert spécial saint Valentin proposé et il représente un mélange de saveur qui régalera vos papilles à tous les deux. Avec possibilité de livraison.

Peninsula Paris

Peninsula a réalisé un menu Saint Valentin composé de : feuilleté truffe et gougère mimolette, crabe royal, carpaccio de Saint-Jacques, Saint-Pierre Iqué ou bœuf façon sénateur, couteaux et délices sucrés à partager. À cela s’ajoute : une demi-bouteille de champagne, une rose rouge et 50 grammes de caviar impérial. De quoi vous aidez à mettre les petits plats dans les grands pour séduire votre compagne.

Mirazur

Le restaurant a élaboré un menu spécial en cinq services pour la Saint-Valentin : rose de St-Jacques et caviar d’Aquitaine, raviolis aux crustacés et légumes oubliés, papillote de turbot, bœuf en croûte de cupidon et baiser d’amour chocolaté à la pistache et citron. Les services seront accompagnés d’une bouteille de champagne pour finir ce menu en beauté. Vous avez la possibilité de vous faire livrer le menu.

Voilà de quoi régaler vos papilles à l’occasion de la fête de l’amour. Pourquoi ne pas ajouter un petit cadeau symbolique : une chaîne, un bracelet, une montre, un nounours, des parfums ou juste des fleurs, à vous de voir. Vous avez désormais toutes les cartes en main pour commander un bon menu de Saint-Valentin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *