Ceinture abdominale : la solution miracle pour avoir des abdos sans effort

Tous les hommes rêves de ça pour impressionner les femmes à la piscine ou à la plage pendant l’été. Malheureusement, il faut de gros efforts pour en arriver là. Vous voyez de quoi je veux parler ? Oui, il s’agit bien des abdominaux. Il parait que Cristiano Ronaldo en fait 3000 par jour. Faut-il en faire autant pour avoir des abdos bien dessinés ?

Avoir des abdos : à quel prix ?

Pour avoir des abdos, il faut travailler….et beaucoup travailler. Mais seul le travail ne suffit pas. D’abord, vous devez identifier dans quelle catégorie vous êtes. Avez-vous un excès de graisse au niveau du ventre ? Si oui, vous avez beau fait 5000 abdos par jour, votre ventre sera dur et c’est tout. Les abdos ne sortiront pas. Si vous faites donc partie de cette catégorie, il faudra d’abord bruler les graisses avant de penser aux abdos. Pour y arriver, il n’y a qu’un seul chemin : transpirer pour bruler la graisse et manger saint.

Par contre, si vous êtes de la seconde catégorie, vous pouvez directement commencer à travailler vos abdos. Et pour ça, il existe mille et un exercices. Toutefois, ces exercices s’accompagnent d’une douleur, mais le résultat au finish est impeccable. Si comme moi, vous ne voulez pas vous déranger et avoir des abdos de rêve, alors il y a une solution pour vous : la ceinture abdominale électro-stimulant.

Ceinture abdominale : qu’est-ce que c’est

Il s’agit d’une bande sous forme de ceinture qui se fixe autour de la taille. La différence avec les gaines amincissantes, c’est que cette ceinture est équipée d’électrodes qui vont envoyer de petites décharges électriques dès qu’il y a contact avec la peau. C’est de cette manière que les muscles abdominaux sont stimulés exactement comme si vous faisiez des efforts physiques. Il ne faut toutefois pas confondre cette ceinture abdominale qui muscle le ventre avec les ceintures de sudation qui font plutôt maigrir du ventre. Alors êtes-vous prêt à acheter ceinture abdominale electrique pour vous muscler ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *