BMW X5 2019 : la SUV intermédiaires de luxe

Les performances exceptionnelles et la qualité supérieure de l’habitacle du BMW X5 2019 redessiné lui permettent de se hisser au sommet du classement des SUV intermédiaires de luxe

La BMW X5 est-elle un bon SUV?

Oui, la BMW X5 est un bon SUV. Ses moteurs robustes et sa maniabilité équilibrée lui confèrent une sensation sportive et agréable à conduire sans sacrifier la qualité de roulement. À l’intérieur, ce SUV est silencieux et confortable et offre de nombreuses fonctionnalités techniques. Quelques concurrents sont plus élégants, mais cette BMW offre une combinaison de performances et de luxe que peu de rivaux peuvent égaler.

Devrais-je acheter la BMW X5?

Le X5 est un excellent appareil pour toutes les raisons énumérées ci-dessus, mais son prix de départ est supérieur à celui de nombreux concurrents et il ne représente donc peut-être pas le meilleur rapport qualité-prix. Cela ne signifie pas que vous devriez négliger le X5, mais simplement que vous devez vous assurer que c’est le SUV que vous voulez vraiment. Si vous recherchez d’autres SUV intermédiaires de luxe à comparer avec cette BMW, découvrez les Mercedes-Benz GLE et Volvo XC90 .

Combien coûte le BMW X5?

Le X5 de base commence à 60 700 $, ce qui est plus que ce que vous paierez pour la garniture de base de la plupart des autres SUV intermédiaires de luxe, bien qu’il soit encore loin du prix de base le plus élevé de la classe. Le trim x5 supérieur, le xDrive50i, commence à 75 750 $. C’est un prix raisonnable par rapport aux versions supérieures des rivaux.

Le X9 2019 n’a pas encore subi de test de collision avec la National Highway Traffic Safety Administration ou l’Insurance Institute for Highway Safety.

Caractéristiques de sécurité X5

Les fonctions standard d’assistance au conducteur incluent un régulateur de vitesse adaptatif, une caméra de recul, des capteurs de stationnement avant et arrière, un avertisseur de collision avant, une détection des piétons, un freinage d’urgence automatique, un avertisseur de sortie de voie, une surveillance de l’angle mort et une alerte de trafic transversal arrière. Certaines de ces fonctionnalités font partie de l’assistant de conduite active de BMW.

Les fonctions disponibles incluent le système de protection active de BMW, un écran tête haute, la vision nocturne, l’Evasion Assistant, une caméra à vision panoramique et une aide au stationnement parallèle et perpendiculaire.

Quel modèle BMW X5 me convient?

La principale différence entre les versions X5 est le moteur. Le modèle de base comprend un six cylindres de 335 chevaux, tandis que la garniture supérieure est équipée d’un V8 de 456 chevaux. Au-delà de cela, peu de choses séparent ces deux SUV, alors à moins d’avoir vraiment besoin de plus de puissance, économisez un joli centime et restez fidèle au modèle de base.

BMW X5 xDrive40i

Le X5 xDrive40i affiche un prix de base de 60 700 dollars. Il est livré avec un moteur six cylindres en ligne turbocompressé de 335 chevaux, une transmission automatique à huit vitesses et une transmission intégrale.

Les fonctions standard incluent un toit ouvrant panoramique, une climatisation automatique à deux zones et le système d’infodivertissement iDrive avec un écran tactile de 12,3 pouces, un contrôleur de pavé tactile, un système audio hi-fi à 10 haut-parleurs, une radio HD, la navigation, Bluetooth, trois ports USB ports, et Apple CarPlay.

Les fonctions standard d’assistance au conducteur incluent un régulateur de vitesse adaptatif, une caméra de recul, des capteurs de stationnement avant et arrière, un avertisseur de collision avant, une détection des piétons, un freinage d’urgence automatique, un avertisseur de sortie de voie, une surveillance de l’angle mort et une alerte de trafic transversal arrière.

Vous pouvez obtenir le M Sport Design xDrive40i à partir de 66 550 $. En plus de quelques retouches de style, le modèle M Sport est également livré avec une climatisation automatique à quatre zones et une radio par satellite.

BMW X5 xDrive50i

Le X5 xDrive50i commence à 75 750 $ et vient avec un moteur V8 turbocompressé de 456 chevaux. En plus des caractéristiques de la garniture de base, le xDrive50i est livré avec une sellerie en cuir Vernasca, des sièges avant multicontours, une climatisation automatique à quatre zones, un système audio Harman Kardon à 16 haut-parleurs, une radio par satellite et le système de protection active BMW. Le M Sport Design xDrive50i commence à 79 550 $.